bonjour, je viens de voir sur votre site un leica 3 monté en sarre. Cet appareil m'avait été offert par la famille Gauthier Pardé un ami armurier à Montargis dans le loiret. J ai les photos d'epoque prises à ce moment.
petit coup de coeur en le voyant apparaître sur votre site. Cordialement .
Ajouter un commentaire
Commentaires
bonjour, je viens de voir sur votre site un leica 3 monté en sarre. Cet appareil m'avait été offert par la famille Gauthier Pardé un ami armurier à Montargis dans le loiret. J ai les photos d'epoque prises à ce moment.
petit coup de coeur en le voyant apparaître sur votre site. Cordialement .